Blossom - Première Vision

LA MAISON DEMEURE présente une collection de cuirs imprimés où la matière cuir dialogue avec les imprimés.

Au cœur de la création du studio, le travail désormais identifiable « à la main » et l’apport de la photographie qui insuffle de la poésie et du tranchant aux propositions graphiques qui oscillent entre classicisme et « avant-garde ».

Les imprimés trouvent leur origine dans l’univers du vintage avec des effets délavés, effacés, dilués mais aussi dans la thématique « street » au travers de techniques tie and dye, infusion, trempage et bien sûr de dessin au crayon, au pinceau, à la brosse.

Un travail de structure est apporté avec les matières textiles et des effets de brillance et de scintillement apportant de l’éclat au motif pour contraster des rendus mats.

La gamme de couleur s’appuie sur la saison avec un véritable parti pris qui apporte de la fraîcheur.

LA MAISON DEMEURE, spécialiste de l’impression numérique sur cuir, passionnée par la créativité et la recherche propose une approche unique à la pointe de l’innovation pour insuffler des pistes graphiques à ses clients et inspirer les créatifs.

Découvrez la pré-collection de cuirs imprimés en partenariat avec la Tannerie Rial 1957 sur le salon Blossom à Paris les 4 et 5 juillet 2018.

BLOSSOM PREMIERE VISION
CARREAU DU TEMPLE
4 rue Eugène Spuller – 75003 PARIS
Stand F5

La Maison Demeure Blossom July 2018